Les projets de Noël en cours...

Certains d'entre vous le savent peut-être mais je suis actuellement "sans activité professionnelle"...au chomdu quoi ! C'est la vie, cela a des "inconvénients" mais en cette période de pré-Noël cela me laisse aussi beaucoup de temps pour mettre en route plein de petits et grands projets ! Et comme Robin a maintenant 2ans et demi, ce sera le premier Noël où il réalise vraiment. Il connait les paroles de "Petit Papa Noël", les rennes, le traineau etc. Bref, je veux que ce Noël soit magique ! Quoi de plus beau que de voir l'émerveillement dans les yeux des enfants ?

Je vous ai déjà montré le calendrier de l'avent (ici) mais voici un petit tour rapide des autres créations en cours. 

Pour ceux qui nous suivent sur Facebook, vous avez eu un premier aperçu de la cuisine de jeu que nous fabriquons pour Robin à partir d'une armoire Ikea. 
 

La structure est faite mais il reste encore BEAUCOUP de boulot ! En revanche, il faut que je fasse un petit tour au magasin de bricolage d'abord... Leroy Merlin me voilà !
J'ai aussi procédé à une chirurgie délicate de notre "Elf on the shelf" pour le rendre articulé et plus facilement manipulable. Pas d'inquiétude, l'opération s'est bien passée, aucune complication. Il s'est montré très courageux et sera remis sur pieds d'ici le 1er décembre. 


Comme chaque année, j'ai prévu d'envoyer des cartes de vœux aux proches. J'ai toutes les fournitures nécessaires, j'ai repéré plein de supers modèles sur Pinterest (of course !). Comme on dit "y'a plus qu'à" !
Pour info : non je ne vais pas mettre de bonbons sur mes cartes !!!!! C'était le petit cadeau dans la boite !

Il y a aussi une couronne de Noël, un calendrier de l'avent pour deux anciennes collègues de boulot, un cadeau pour un membre de la famille...

 
 

Autant dire qu'il va falloir mettre les bouchées doubles ! Notre maison se transforme en atelier du Père Noël et mes oreilles commencent à devenir aussi pointues que celles de ses lutins ! 
A très bientôt pour les tutos de toutes créations.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire