Projet galerie photo : Done !

Après plusieurs jours d'attente, j'ai enfin reçu le dernier agrandissement pour la galerie photo ! Pour tout dire, la photo comportait un défaut de cadrage donc nous avons dû attendre que Photobox nous la renvoie ... (ce qui a été fait assez rapidement d'ailleurs et sans frais, bien entendu!) Je ne vais pas faire durer le suspens ; je vous présente donc notre nouvelle montée d'escaliers :



Le résultat n'est pas parfait mais nous en sommes plutôt contents. Les photos nous rappellent certains de nos meilleurs souvenirs de ces dernières années : notre mariage (of course !) et nos voyages en Polynésie et à Montréal. Il reste même de la place pour ajouter de nouveaux cadres dans les années à venir... 
J'avoue, j'ai deux petits "chouchous" : les deux "shadow boxes" (cadres-boîtes) qui apportent un certain relief à la galerie.

Le premier regroupe des petits souvenirs de notre voyage de noces en Polynésie : du sable et des coquillages ramassés à Tikehau, la vahiné Hinano (la marque de bière tahitienne) et nos cartes d'embarquement pour le paradis sur terre ;-). Tout ça sur une photo, prise à Moorea, de nos alliances disposées sur une fleur de frangipanier.


Pour le second, j'ai utilisé une branche d'hortensia de notre mariage (il y en avait dans mon bouquet, dans mes cheveux et par-ci par-là dans notre déco) et les petites bougies que nous avions mises dans les chambres d'hôtel de nos invités. 


Notre escalier est quand même beaucoup plus accueillant et chaleureux maintenant et je prendrais presque à les emprunter ! 

Et vous, allez-vous tenter l'expérience ?
(Si jamais vous les avez ratées, les deux premières étapes se trouvent ici et ici)

1 commentaire :

  1. De jolies idées bien mises en valeur et trop chou les petite bougies;

    RépondreSupprimer