I love Martha Stewart

Ce nom ne vous dit peut-être rien si vous n'êtes pas un habitué des blogs créatifs made in USA, mais l'essayer c'est l'adopter ! Et dire que je ne vous en ai pas parlé dans mon précédent post sur nos inspirations ...! Mais je vais me rattraper en accordant à Martha un post complet (oui je l'appelle par son prénom, après tout elle fait partie de ma vie quotidienne).

Alors Martha, c'est un peu ma papesse voire ma déesse des loisirs créatifs. Vous trouverez sur son site tous les tutoriels possibles et imaginables pour réaliser des fleurs en papier ou en tissu, des cartes de vœux, des projets coutures ou pour rénover et détourner des objets ... et j'en passe des tonnes !!!!!! Certains projets proposent même une vidéo pas à pas que même ceux d'entre vous qui ne parlent pas anglais pourront suivre. Mes deux sections préférées ... "weddings" et "crafts" : deux mines d'or ! Mais il y a aussi des sections jardinage, cuisine ou encore animaux ...
Vous me direz : "des exemples please!"... Et je vous répondrez : "avec plaisir". 

Pour une déco de mariage ou de fête d'anniversaire low-cost mais du plus bel effet, des "pom-poms" en papier de soie. Petit plus : avant de les déplier (entre les étapes 2 et 3), passez un petit coup de feutre de couleur sur les bords de votre pom-pom pour lui donner un effet plus raffiné ...
source   
Vous apprendrez aussi à réaliser avec du papier crépon des jolies fleurs de lotus, idéales pour une fête au thème asiatique...et originales en plus ! 

source  
Je pourrais encore vous donner des dizaines d'exemples mais ce post n'en finirait pas alors allez voir par vous même ce qui se passe chez Martha Stewart et n'hésitez pas à fouiller dans tous les onglets pour trouver l'idée créative de vos rêves!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire